Votre système immunitaire renforcé pour l’hiver

Votre système immunitaire renforcé pour l’hiver

Il paraît que nous sommes tous différents, on pourrait aussi écrire que chaque individu a ses propres molécules. Toujours au conditionnel on pourrait prendre comme exemple les groupes sanguins souvent différents d’une personne à l’autre. Notre apparence et notre génétique sont aussi différentes. Nous sommes donc tous différents et pourtant nous avons majoritairement des traitements identiques lorsque l’on est malade. Certains sont là pour soulager mais c’est notre corps qui fait le job. Notre corps se défend globalement de la même manière d’un individu à l’autre. Comment ?

Lors d’un traumatisme ou d’une infection il arrive qu’un corps étranger franchisse la barrière de la peau ou de nos voies aériennes. A ce moment notre corps va se défendre. Certains globules blancs sont capables de détecter les corps étrangers. Ce sont des donneurs d’alerte. Ensuite d’autres globules blancs vont absorber et digérer ces corps étrangers. C’est une réaction inflammatoire. Visuellement ce peut être une rougeur ou un gonflement de la peau lors d’une piqûre d’insecte. Et pour finir, d’après une étude récente, certains globules blancs servent de « camion poubelle ». Ils nettoient les restes du corps étranger et par ce processus diffuse un anti inflammatoire naturel dans notre corps.

Vous avez donc compris que plus notre système immunitaire est très performant, plus celui ci sera renforcé, plus notre corps sera capable de lutter contre les infections (bactériennes, fongiques ou virales). C’est là qu’Immuno + de notre société, Yelsa, prend tout son sens. En effet nous proposons un produit qui permet de stimuler votre défense immunitaire grâce à plusieurs ingrédients :

Le zinc : il joue un rôle dans le renforcement de l’immunité, dans la formation de l’os et intervient également dans les fonctions cognitives et reproductives.

La vitamine D : elle intervient dans l’absorption du calcium et du phosphore par vos intestins, dans la minéralisation osseuse du squelette et des articulations, ainsi que sur votre tonicité musculaire.

Co Enzyme Q10 : c’est une molécule que l’on retrouve dans toutes les membranes cellulaires de l’organisme. Lorsqu’elle est disponible en quantité elle permet une diffusion plus rapide dans vos cellules du zinc et de la vitamine D.

 

 

Ci-dessous, vous aurez toutes les informations sur notre produit et surtout vous maximiserez vos chances de passer un hiver avec un corps capable de lutter contre les envahisseurs.

Immuno+

 

 

Une alimentation de qualité en favorisant les produits de saison permettra aussi de renforcer votre système immunitaire. Nous conseillons les agrumes riches en vitamine C, l’ail, les légumineuses riches en fibres alimentaires, le thé vert riche polyphénols ou encore les légumes de saison (si possible crus ou cuits à la vapeur), le choux fermenté est une mine d’or pour votre système immunitaire et pour votre microbiote intestinal.

 

 

 

 

 

Sans oublier un peu d’exercice physique !

 

 

 

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter : contact@yelsa.fr

 

L’équipe Yelsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO TOP